photo Ouvrier(ère) polyvalent(e) d'entretien des bâtiments

Ouvrier(ère) polyvalent(e) d'entretien des bâtiments

Emploi

Hédé-Bazouges, 35, Ille-et-Vilaine, Bretagne

La SAS LE GAL est située à Saint Symphorien (Axe Rennes/St Malo) et, est spécialisée dans la construction Gros-œuvre sur des bâtiments collectifs et tertiaires. Pour compléter notre équipe, nous recrutons un agent d'entretien à temps partiel (2j/semaine) pour notre dépôt afin d'effectuer notamment les tâches suivantes : > Nettoyage et rangement du dépôt intérieur et extérieur (matériel, matériaux, véhicules.) > Entretien de l'extérieur (tonte) > Notion d'entretien courant des véhicules appréciée (ampoule à changer, vidange, etc.) > vivement apprécié mais non obligatoire : un petit plus pour nous, si vous détenez le permis C pour effectuer quelques trajets pour emmener, si besoin, les matières premières sur nos chantiers en dépannage. Vous serez en autonomie sur vos journées de travail, nous recherchons donc un profil organisé et rigoureux pour effectuer les activités. Ce CDD est reconductible, voire évolutif en CDI en fonction des besoins de l'employeur. les jours d'activités seront à déterminer selon vos convenances avec l'employeur. Pour postuler : envoyer votre CV directement par mail, nous étudierons votre candidature.

photo Cabotage

Cabotage

Danse - Bal - Cabaret, Musique

Hédé-Bazouges 35630

Du 13/08/2021 au 14/08/2021

À bord de la péniche Verwachting, Sofian Jouini dessine un parcours artistique au fil de l’eau. Tout au long de ce voyage nautique de Rennes à Hédé-Bazouges, l’artiste convie des complices – musicien.ne.s, chorégraphes et danseur.se.s – afin de proposer des performances in-situ inédites au MeM, sur le Canal Saint-Martin et aux écluses d’Hédé. Le 13 et 14 aout, la péniche Verwachting passe les onze écluses d’Hédé pour un parcours artistique ponctué de propositions dansées le long du Canal d’Ille-et-Rance. Au programme : - 13 août à 19h : au niveau de l’écluse n°23, à côté de la Maison Pêche et Nature d’Ille-et-Vilaine, l’invitée du jour sera Marina de Remedios, danseuse de flamenco madrilène. - 14 août à 19h : au niveau de l’écluse n°28, à côté de la Maison du Canal d’Ille-et-Rance, l’invitée sera Linda Hayford, chorégraphe et danseuse, ambassadrice française du popping et co-directrice avec le Collectif du CCN de Rennes et de Bretagne. Evènement non soumis au pass sanitaire.

photo L'âge de nos pères

L'âge de nos pères

Spectacle

Hédé-Bazouges 35630

Du 24/03/2022 au 26/03/2022

Par le collectif Lacavale Pour la création de ce spectacle, les cinq membres du collectif lacavale, deux femmes et trois hommes, décident de réaliser collectivement un documentaire sur les origines du patriarcat. Chacun·e recueille alors des témoignages, tous édifiants, tous sidérants. Et ce projet devient brûlant et titanesque. La violence systémique à l’œuvre dans notre société, car c’est bien là le sujet, renvoie chacun·e des protagonistes à sa propre histoire, à son propre père, à sa propre violence. Ils et elles se confrontent et s’affrontent, débattent et doutent. « Nous voulons repenser le monde qui nous a été transmis, et que nous voulons nous aussi transmettre », expliquent-ils·elles. L’âge de nos pères est un spectacle sur le groupe, familial ou social, qu’on choisit ou qu’on subit, et la façon dont il nous traverse, nous porte et nous bouscule.

photo Noires mines Samir

Noires mines Samir

Manifestation culturelle

Hédé-Bazouges 35630

Le 18/03/2022

Par Antoine d'Heygere et le collectif Lacavale Noires mines Samir, c'est l’histoire d'un récit de vie, celui de Samir, arraché dès son enfance aux montagnes kabyles pour les mines du nord de la France. Seul sur scène, il nous raconte avec sincérité et dans une langue singulière la malédiction qui semble le poursuivre. Entouré par les chansons de sa jeunesse perdue et visité par les voix de son passé, son destin semble soudain basculer, lorsqu'à la veille de ses cinquante ans, une rencontre inattendue se présente à lui. Inspiré par Rendez-vous Gare de l’Est de Guillaume Vincent, ce monologue est né d’entretiens sonores menés par Antoine d’Heygere auprès de A, alias Samir, un patient en hôpital psychatrique.